Les sans-papiers appuyés par le collectif CASSSpaPIER occupaient le hall de la faculté de lettres depuis mercredi et leur évacuation du CDAS de Saint-Marc.
Ils ont été évacués ce vendredi après-midi, aux alentours de 17 h par une escouade de policiers. « Ils sont désormais sans aucune solution. Tout est mis en œuvre pour renvoyer systématiquement à la rue. » Cette demande d’évacuation avait été initiée par la présidence de l’UBO.
Commentaire:
Arrêtons de croire bêtement que les socialistes seraient cruels ou sans coeur! Non, comme on nous a déja dit : il faut être durs de durs avec les sans papiers, sinon le FN va gagner les élections et alors là, hein, qu'est-ce qu'on va voir! Bref, qu'il faut faire nous même la politique du FN pour l'empêcher de gagner... Ce qui fait qu'il a gagné sans gagner, tout en gagnant...
Et bien, il faut maint'nant à Brest, empêcher tout "appel d'air". Donc il faut être suffisamment vache pour que le bouche à oreille diffuse en Albanie et au Kosovo, n'allez pas à Brest, là-bas ils sont vraiment salauds! Et ainsi on aura sauvé la ville de Brest de tout arrivage de desespérés et autres vagabonds.