Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog du Npa 29, Finistère

Hennebont La marche contre l’excision fait une halte (OF)

  excision_e2.jpg

 

Social samedi 09 mars 2013
*

Lundi soir, les participants de cette mobilisation, initiée par l’association Marche en corps, passeront dans la ville. Ils invitent les habitants à rejoindre ponctuellement leurs rangs.


Afin de protester contre les mutilations faites aux femmes, une marche d’un mois est organisée, entre Quimperlé et Angers. Vers 17h, lundi 11 mars, le groupe de marcheurs fera une étape festive à Hennebont.


Des animations


Après un concert de bombarde et biniou organisé sur la place Foch, le groupe participera, à 18 h, au Cercle du silence organisé par le Mouvement de la paix. À 18 h 30, un pot sera organisé, à la Maison Saint-Hervé. Puis, autour d’un repas, la soirée se prolongera avec des chants du monde, interprétés par l’ensemble vocal Ktêma.

*

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-La-marche-contre-l-excision-fait-une-halte-a-Hennebont_40771-2171049-pere-bre_filDMA.Htm

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article