Catastroïka (1h27)
Les réalisateurs du film Debtocracy, le documentaire vu par plus de 2 millions de spectateurs, reviennent avec une nouvelle production.
Catastroïka cherche les conséquences de la liquidation totale de la Grèce. Revenant sur des exemples de privatisations dans les pays développés, Catastroïka essaie
de prévoir ce qui va se passer si le même modèle s’applique à un pays sous surveillance économique.
On ne doit rien ! (20 min)
Reportage en Grèce avec une délégation solidaire internationale. Tourné les 28 et 29 février 2012 par Olivier Azam pour Les Mutins de Pangée.
lesmutins.org
Réunion euro-méditerranéenne des campagnes d’audit de la dette (27 min)
La première réunion euro-méditerranéenne du réseau d’audit citoyen de la dette s’est tenue le 7 avril à Bruxelles. Les pays représentés étaient au nombre de 12 : Grèce, Irlande, Portugal, Espagne, Italie, Pologne, Royaume-Uni, France, Allemagne, Belgique, Égypte et Tunisie. Des mouvements sociaux de ces différents pays sont impliqués dans un processus d’audit ou une campagne contre l’austérité (un film du CADTM).
Proposé par le CADTM, la Plataforma Auditaria Ciutadana del Deute País Valencia, Les Mutins de Pangée
Commandez le DVD ’3 films contre l’austérité’
Passez commande au CADTM !
Prix de vente : 5 euros
Passez commande soit par courrier électronique auprès de info@cadtm.org, soit par courrier en renvoyant le bon de commande ci-dessous au CADTM.
Belgique : CADTM, 345 Avenue de l’Observatoire, 4000 Liège. Tél : 32 (0)4 226 62 85. Contact : info@cadtm.org
France : CADTM, 17 rue de la Bate, 45150 Jargeau. Contact : france@cadtm.org
Autres pays : CADTM (secrétariat international), 345 Avenue de l’Observatoire, 4000 Liège, Belgique. Tél : 32 (0)4 226 62 85.
Contact : info@cadtm.org












