Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Brest. 40 migrants évacués de l'église de Quizac (Le Tél)

6 février 2013 à 10h37 

*

L'église désaffectée de Quizac (quartier de Bellevue, Brest), illégalement occupée depuis septembre, est actuellement en cours d'évacuation. Une quarantaine de migrants sont concernés, notamment des Tchétchènes, des Albanais et des Kosovars. La police encadre l'opération.

*

La préfecture du Finistère assure que "les familles se verront proposer, par les services de l’Etat, une solution d'hébergement d’urgence en tenant compte de leur situation juridique vis à vis du droit au séjour".

*

http://brest.letelegramme.com/local/finistere-nord/brest/ville/brest-40-migrants-evacues-de-l-eglise-de-quizac-06-02-2013-1996794.php

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article