Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Défense de l'hôpital de Carhaix. Tous à Rennes le 16 février

Le 5 janvier deux camarades étaient rejugés en appel à Rennes pour avoir défendu l'hôpital de Carhaix.

 

Près de 4 ans après, la répression de l'état continue.
Le procureur à demandé 6 mois avec sursis et 5000 euros d'amende pour l'un, 4 mois ferme pour l'autre...

 

La démesure dans les réquisition n'a d'égale que le ridicule des supposés faits invoqués.


Face à l'énormité de la sanction exigée par le procureur une manifestation de soutien aux deux "coupables" d'avoir défendus le bien public à réuni 400 personnes révoltées par l'acharnement de l'état à poursuivre ceux qui mettent un frein à la casse des services publics.


Le jugement sera rendu le 16 février à Rennes. Pour montrer à la fois notre colère de voir deux des notres victimes de harcèlement et leur apporter notre soutien en étant jeudi devant le tribunal d'appel de Rennes. Un départ en car est organisé.
Parce que eux c'est nous et que nous sommes eux...

 

 

Tous et toutes à Rennes le 16 février

Départ:

Parking Glenmor 11h, s'inscrire au:

02 98 93 39 56

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article