Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Douarnenez Appel à manifester contre l’antenne d’Orange

  stop antennes fauco

Environnement mardi 22 février 2011

À Douarnenez, dans le quartier de Ploaré, les riverains du central téléphonique continuent de s’opposer à l’implantation d’une antenne relais de téléphonie mobile. Cet été, après avoir eu vent du projet d’Orange, ils avaient alerté la municipalité qui avait pris un arrêté contre cette installation.

Or, en fin d’année, celui-ci a été suspendu par le tribunal et les travaux ont commencé cette semaine.

Les riverains appellent donc tous ceux qui s’opposent à 'l’implantation des antennes relais de téléphonie à manifester ce samedi, à 15 h, devant le central téléphonique, 13, rue Alexandre-Brethel.

 

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Appel-a-manifester-contre-l%E2%80%99antenne-d%E2%80%99Orange_40771-1703327-pere-redac--29019-abd_filDMA.Htm

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article