blog du Npa 29, Finistère
À Douarnenez, dans le quartier de Ploaré, les riverains du central téléphonique continuent de s’opposer à l’implantation d’une antenne relais de téléphonie mobile. Cet été, après avoir eu vent du projet d’Orange, ils avaient alerté la municipalité qui avait pris un arrêté contre cette installation.
Or, en fin d’année, celui-ci a été suspendu par le tribunal et les travaux ont commencé cette semaine.
Les riverains appellent donc tous ceux qui s’opposent à 'l’implantation des antennes relais de téléphonie à manifester ce samedi, à 15 h, devant le central téléphonique, 13, rue Alexandre-Brethel.