Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Fest Noz e Berrien gant Bevañ e Menez Are

gaz.png

 

 Bevañ e Menez Are organise un fest-noz de soutien au Collectif Gaspare


Le 2 février 2013 à Berrien salle Asphodèle à partir de 21h.

 

Berrien. Fest-noz anti-centrale au gaz le 2 février

12 janvier 2013 à 14h47 

*

L'association Vivre dans les monts d’Arrée, membre du collectif Gaspare, organise un fest-noz pour financer la lutte contre le projet de centrale au gaz de Landivisiau. Il aura lieu le 2 février, à partir de 21 h, à la salle Asphodèle de Berrien (29). Une douzaine de groupes seront sur scène, un stand d'information du collectif sera présent et un service de restauration sera proposé. Le prix d'entrée est libre, chacun pourra donner ce qu'il souhaite. Sur l'affiche, le message est clair "Une centrale au gaz, ni à Landivisiau, ni ailleurs". L'argent récolté sera remis au collectif Gaspare.

*

http://www.letelegramme.com/local/finistere-sud/chateaulin-carhaix/huelgoat/berrien/berrien-fest-noz-anti-centrale-au-gaz-le-2-fevrier-12-01-2013-1969977.php

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article