blog du Npa 29, Finistère
Bevañ e Menez Are organise un fest-noz de soutien au Collectif Gaspare
Le 2 février 2013 à Berrien salle Asphodèle à partir de 21h.
12 janvier 2013 à 14h47
*
L'association Vivre dans les monts d’Arrée, membre du collectif Gaspare, organise un fest-noz pour financer la lutte contre le projet de centrale au gaz de Landivisiau. Il aura lieu le 2 février, à partir de 21 h, à la salle Asphodèle de Berrien (29). Une douzaine de groupes seront sur scène, un stand d'information du collectif sera présent et un service de restauration sera proposé. Le prix d'entrée est libre, chacun pourra donner ce qu'il souhaite. Sur l'affiche, le message est clair "Une centrale au gaz, ni à Landivisiau, ni ailleurs". L'argent récolté sera remis au collectif Gaspare.
*