Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Guingamp: la conseillère régionale (UDB) Mona Bras victime de menaces (OF)

yannick-martin.jpg

Politique dimanche 22 janvier 2012

 

Elle ne s'en est ouverte qu'aujourd'hui auprès des militants, à l'occasion du pot de la nouvelle année de la section guingampaise de l'Union démocratique bretonne (UDB).

 

La conseillère municipale et régionale de Guingamp Mona Bras a été victime l'an dernier de menaces qui l'ont conduite à déposer plainte en gendarmerie. « Un groupe de l’extrême droite bretonne m’a menacée physiquement sur un site Internet, notamment suite à l’affaire du sonneur sacré champion de Bretagne, Yannick Martin. Sa couleur de peau déplaisait à ce groupuscule aux idées nauséabondes » a-t-elle rapporté aux adhérents.


Pourquoi l'avoir passé sous silence ? « Le divulguer aurait immanquablement fait de la publicité à ce site et son idéologie » indique l'élue.

 

http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_--La-conseillere-regionale-Mona-Bras-victime-de-menaces_40798-2035009_actu.Htm

 

Note: Soutien total à la camarade et au champion de Bretagne!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article