blog du Npa 29, Finistère
*
Ambiance bon enfant au départ de la marche organisée par le comité de soutien Gwengamp
*
à la lutte contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, ce samedi après-midi. Une bonne centaine de personnes, dont plusieurs agriculteurs, sont partis de la place du Vally à Guingamp pour rejoindre Bourbriac, où un fest-noz est prévu en soirée. Le cortège est en route depuis une petite heure et devrait rejoindre Bourbriac entre 18 h et 19 h.
*