Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

IUFM de Bretagne. Personnels en grève mardi (Le Tél)

22 mars 2013 à 15h36 

 

Grève générale, mardi, à l'IUFM de Bretagne (5 sites services centraux).

 

Les personnels du site quimpérois annoncent qu'il sera fermé. Les grévistes se rendront à Rennes, où doit se tenir, ce jour-là, une réunion des quatre présidents d'université et du recteur de Bretagne à propos de la mise en place de la future école supérieure du professorat et de l'éducation. Les personnels dans l'action estiment n'avoir aucune garantie sur deux points en particulier : « le caractère d'école professionnelle de plein exercice qui inscrit et diplôme les étudiants »; « l'affectation dans l'ESPE de tous les personnels de l'actuel IUFM ».

*

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/iufm-de-bretagne-personnels-en-greve-mardi-22-03-2013-2044219.php

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article