blog du Npa 29, Finistère
Depuis le 17 décembre, une partie des salariés de l’étude Brisset-Le Touze, de Lorient, sont en grève. Ce vendredi ils ont déposé une plainte collective pour harcèlement moral.
Troisième semaine de grève
*
Les salariés de l’étude notariale Brisset et Le Touze, soutenus par la CGT, vont entamer leur troisième semaine de grève ; le mouvement se poursuit. Le syndicat fait savoir que « des plaintes pour harcèlement moral ont été déposées au commissariat de police de Lorient, certificats médicaux à l’appui ».
*
La CGT se réserve le droit de se porter partie civile dans ce dossier.
*
Rassemblement le 2 janvier
Un nouveau rassemblement est prévu mercredi 2 janvier, à 9 h 30, devant l’étude, 25, place Jules-Ferry
*