Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Malaise à La Poste: manifestation ce matin à Quimper (Le Tél)

15 mars 2012 à 07h27 - 

 

 

Les 3 Fédérations CGT, CFDT et FO  de La Poste ont déposé un préavis national de grève pour le jeudi 15 mars.

 

Dans Le Finistère, le Syndicat SUD PTT pointe les réorganisations successives subies par l’ensemble des Postier(ère)s du sud Bretagne et dénonce "le mal être au travail et l'incertitude quant à leur devenir".

 

Le drame récent de Trégunc pourrait malheureusement se reproduire selon les syndicats. C’est pourquoi le syndicat "appelle l’ensemble des Postières et des Postiers du Finistère du secteur de l’Enseigne (Bureaux de Poste) à se réunir devant la Direction de Quimper, 32 rue du Président Sadate, à 11h00".

 

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/malaise-a-la-poste-manifestation-ce-matin-a-quimper-15-03-2012-1631586.php

 

lire aussi:

 

Suicide à La Poste. Le cadre a laissé des documents

 

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/suicide-a-la-poste-le-cadre-a-laisse-des-documents-15-03-2012-1633233.php

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article