blog du Npa 29, Finistère
15 mars 2012 à 07h27 -
Les 3 Fédérations CGT, CFDT et FO de La Poste ont déposé un préavis national de grève pour le jeudi 15 mars.
Dans Le Finistère, le Syndicat SUD PTT pointe les réorganisations successives subies par l’ensemble des Postier(ère)s du sud Bretagne et dénonce "le mal être au travail et l'incertitude quant à leur devenir".
Le drame récent de Trégunc pourrait malheureusement se reproduire selon les syndicats. C’est pourquoi le syndicat "appelle l’ensemble des Postières et des Postiers du Finistère du secteur de l’Enseigne (Bureaux de Poste) à se réunir devant la Direction de Quimper, 32 rue du Président Sadate, à 11h00".
lire aussi: