Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Morlaix : 200 manifestants contre l’accord sur l’emploi (OF)

*

Social mardi 05 mars 2013
*

Quelque 200 personnes se sont rassemblées devant la mairie de Morlaix ce matin, vers 11 h, en réponse à l’appel de quatre syndicats (CGT, Force ouvrière, Solidaires, FSU). Ils dénoncent l’accord sur la « sécurisation de l’emploi », qui doit être examiné demain par le conseil des ministres. Après le discours de l’intersyndicale, les salariés de l’entreprise Gad se sont exprimés.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article