Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Morlaix. Notre-Dame-des-Landes : des Morlaisiens se mobilisent sur Facebook (OF)

*

Faits de société jeudi 29 novembre 2012
*  
Dans le pays de Morlaix, les initiatives se multiplient pour soutenir les manifestants qui se mobilisent contre la construction du futur aéroport de Notre-Dame-des-Landes (NDDL). La dernière en date ?
*

La création sur Facebook du groupe « On s’appelle tous Camille ».


L’idée, partie des irréductibles du pays de Morlaix, est que chaque personne qui rejoint le groupe rajoute à son nom « Camille », en soutien aux personnes sur place qui se sont elles-mêmes prénommées ainsi afin de ne pas être identifiées par les gendarmes.

 

Le groupe appelle également les artistes du secteur à se mobiliser en créant par exemple des chansons avec le prénom Camille etc. Créé il y a seulement deux jours, le groupe morlaisien compte déjà plus de 1 100 membres…

*

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Morlaix.-Notre-Dame-des-Landes-des-Morlaisiens-se-mobilisent-sur-Facebook_40771-2138488-pere-bre_filDMA.Htm

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article