blog du Npa 29, Finistère
*
La création sur Facebook du groupe « On s’appelle tous Camille ».
L’idée, partie des irréductibles du pays de Morlaix, est que chaque personne qui rejoint le groupe rajoute à son nom « Camille », en soutien aux personnes sur place qui se sont elles-mêmes prénommées ainsi afin de ne pas être identifiées par les gendarmes.
Le groupe appelle également les artistes du secteur à se mobiliser en créant par exemple des chansons avec le prénom Camille etc. Créé il y a seulement deux jours, le groupe morlaisien compte déjà plus de 1 100 membres…
*