Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Qui a voté pour les farines animales? (en 2011)

farines.jpg

 

Les eurodéputés français qui ont voté en faveur (d'une résolution pas d'une loi, note du blog) de la réintroduction des farines animales? Six d'entre eux ( avec*) auraient fait part de leur volonté de changer leur vote par la suite... ce qui n'aurait finalement rien changé à l'issue du vote, tout compte fait.

 

Pour aller plus loin:

 

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2013/02/jean-luc-m%C3%A9lenchon-les-farines-animales-et-twitter.html

 

http://www.liberation.fr/economie/2013/02/15/farines-animales-c-est-du-lard-ou-du-poisson_882235

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article