Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Quimper. Débrayage à la Maison pour tous de Penhars (OF)

Social vendredi 16 septembre 2011

Le personnel de la Maison pour tous de Penhars de Quimper (Finistère) a débrayé ce vendredi matin pour protester contre « la non-pérennisation du poste d’accueil occupé par un emploi CAE ». Les agents voulaient aussi marquer leur inquiétude quant au financement du poste de médiation culturelle toujours pas défini.

 

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Quimper.-Debrayage-a-la-Maison-pour-tous-de-Penhars_40820-1989831------29232-aud_actu.Htm

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article