blog du Npa 29, Finistère
14 février 2012 à 11h00
Ce mardi, dès 9 h 30, une vingtaine de militants d'AC Quimper, du mouvement des Indignés, du Front de Gauche et de la CGT ont occupé le Pôle Emploi de la route de Brest.
Cette action s'inscrit dans le cadre d'un mouvement national d'occupation de 35 agences de Pôle Emploi qui avait eu lieu le 17 janvier, la veille du "Sommet pour l'emploi" de Nicolas Sarkozy.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Quimper.-Pole-emploi-occupe-par-une-vingtaine-de-personnes_40771-2044516-pere-redac--29019-abd_filDMA.Htm