Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Quimper. Le Pôle Emploi occupé (Le Tél + OF)

14 février 2012 à 11h00 

 

Ce mardi, dès 9 h 30, une vingtaine de militants d'AC Quimper, du mouvement des Indignés, du Front de Gauche et de la CGT ont occupé le Pôle Emploi de la route de Brest.

 

Cette action s'inscrit dans le cadre d'un mouvement national d'occupation de 35 agences de Pôle Emploi qui avait eu lieu le 17 janvier, la veille du "Sommet pour l'emploi" de Nicolas Sarkozy.

 

http://quimper.letelegramme.com/local/finistere-sud/quimper/ville/quimper-le-pole-emploi-occupe-14-02-2012-1601641.php

 

 

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Quimper.-Pole-emploi-occupe-par-une-vingtaine-de-personnes_40771-2044516-pere-redac--29019-abd_filDMA.Htm

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article