blog du Npa 29, Finistère
Nous vous invitons à déposer dans les mairies concernées en faveur de la sauvegarde de la vallée du Restic lors de l'enquête publique du 29 février au 30 mars 2012.
Ci-joint également un argumentaire succinct pour "piocher" des idées en vue d’une déposition.
Vous pouvez déposer par courriel à : enquete-liaison-nord@brest-
Mardi 20 mars, 20h30, salle du patronage laïque de Lambézellec, rue du Lannoc : Brest métropole océane organise une réunion publique d'information sur le projet en présence de la commission d'enquête.
Le collectif pour la sauvegarde de la vallée du Restic organise, dans le cadre de la journée mondiale de l’eau (22 mars), une Rand’Eau Restic.
Rendez-vous au parking du restaurant
"Assiette du Ponant", ZI de Loscoat - 28 rue Nicéphore Niepce, Brest
