Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Restic 2

restica-1.jpg

 

 

Nous vous invitons à déposer dans les mairies concernées en faveur de la sauvegarde de la vallée du Restic lors de l'enquête publique du 29 février au 30 mars 2012.


http://www.brest.fr/territoire-competences/administration-et-organisation/affichage-legal-et-reglementaire/enquetes-publiques-liaison-routiere-entre-la-rd-112-et-la-rd-205.html

 

Ci-joint également un argumentaire succinct pour "piocher" des idées en vue d’une déposition.

Vous pouvez déposer par courriel à : enquete-liaison-nord@brest-metropole-oceane.fr

 

Mardi 20 mars, 20h30, salle du patronage laïque de Lambézellec, rue du Lannoc : Brest métropole océane organise une réunion publique d'information sur le projet en présence de la commission d'enquête.

Dimanche 25 mars 2012 à 14h30 :

 

Le collectif pour la sauvegarde de la vallée du Restic organise, dans le cadre de la journée mondiale de l’eau (22 mars), une Rand’Eau Restic.


Rendez-vous au parking du restaurant

"Assiette du Ponant", ZI de Loscoat - 28 rue Nicéphore Niepce, Brest

 

http://tinyurl.com/33ptk8h

 

restic-ab.jpg



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article