blog du Npa 29, Finistère
30 octobre 2012 à 17h23
Une trentaine de personnes ont manifesté en milieu de journée devant la préfecture des Côtes-d’Armor pour dénoncer le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes et les expulsions "très musclées" qui s’y déroulent actuellement.
Venus du Trégor, de la région de Guingamp et de Saint-Brieuc, les manifestants entendaient, dans un premier temps, occuper le local de la permanence du PS.
Comme celui-ci était fermé, ils ont décidé d’exprimer devant la préfecture leur opposition à cette opération qu’ils qualifient de "mégalo injustifiable".