Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Soutien à Michel Madec à Morlaix

mich 2

*

lundi 25 mars 2013 - 12h35

RASSEMBLEMENT AU KIOSQUE de MORLAIX MARDI 26 MARS A 10H 45

*

en soutien à Michel Madec, en GREVE DE LA FAIM depuis le 6 mars. Il est en lutte contre sa banque qui l’a contraint au surendettement et qui veut le mettre à la rue pour apurer ses dettes. Avis à tous les précaires, surendettés, pauvres, exclus et autres révoltés en vue de la création d’un collectif de soutien à Michel et plus si affinités.

*

Et toujours la pétition:
*
 

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article134031


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article