blog du Npa 29, Finistère
14 février 2012 à 11h06
Ce mardi, à 10 h, une délégation de quatre salariés d'Avon Polymères, entreprise implantée à Vannes, a été reçue, pendant une demi-heure, par le maire de la ville, David Robo. Et ils sont actuellement une centaine à défiler en ville, direction la préfecture, où ils doivent aussi être reçus. Ils ont entamé leur mouvement de grève vendredi.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Vannes-en-greve-les-Avon-Polymeres-rencontrent-le-maire-et-le-prefet_40771-2044532-pere-bre_filDMA.Htm