Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Vannes. Avon Polymères : une délégation de salariés reçue par le maire (Le Tél + OF)

14 février 2012 à 11h06 

 

 

Ce mardi, à 10 h, une délégation de quatre salariés d'Avon Polymères, entreprise implantée à Vannes, a été reçue, pendant une demi-heure, par le maire de la ville, David Robo. Et ils sont actuellement une centaine à défiler en ville, direction la préfecture, où ils doivent aussi être reçus. Ils ont entamé leur mouvement de grève vendredi.

 

http://vannes.letelegramme.com/local/morbihan/vannes-auray/vannes/vannes-avon-polymeres-une-delegation-de-salaries-recue-par-le-maire-14-02-2012-1601645.php

 

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Vannes-en-greve-les-Avon-Polymeres-rencontrent-le-maire-et-le-prefet_40771-2044532-pere-bre_filDMA.Htm

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article