Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

La loi Bachelot ne passe toujours pas !

lundi 31 août 2009

090831chubachelot 005.jpg

 


La ministre de la santé était ce lundi 31 août au CHU de Rouen pour "expliquer" et défendre sa loi devant un parterre de notables et de responsables hospitaliers.


Mais c'est derriére un cordon de policiers en tenue "anti émeute" qu'elle a fait son entrée sous les huées et aux cris de "retrait de la loi Bachelot", "L'hôpital n'est pas une entreprise, la santé n'est pas une marchandise".


Cette manifestation à l'appel de l'intersyndicale du CHU, et de plusieurs hôpitaux de la région (hôpital psy, Dieppe, Eu...) avait reçu le soutien du NPA.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article