Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Lannion, le 19, aussi aura sa manif pour le mariage gay (OF)

Faits de société vendredi 11 janvier 2013
*

Le samedi 19 janvier, Lannion sera la seule ville des Côtes-d'Armor à participer aux mobilisations pour le mariage pour tous.

 

*

La manif sera organisée par &braiseZ, l’association lesbienne, gay, bi, trans et hétéro de Lannion.

Celle-ci a battu le rappel sur les réseaux sociaux (plus de 1600 personnes contactées sur facebook), par bouche à oreille, en contactant les partis politiques favorables au mariage gay, en invitant des maires…

Samedi 19 janvier, à 15h, devant la mairie de Lannion.

*

Contact : 06 15 38 37 48. Par mail: contact@andbraisez.com

*

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Le-19-Lannion-aussi-aura-sa-manif-pour-le-mariage-gay_40805-2152174------22113-aud_actu.Htm

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article