Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Mardi 5 mars Fukushima 2 ans après (Arte)

 

 

 

Kenichi WATANABE, est le réalisateur du documentaire : « Le monde après Fukushima » qui sera diffusé le mardi 5 mars à 22h25 sur ARTE dans le cadre de la programmation spéciale "Fukushima deux ans après ".  

Jeudi 7 mars autre documentaire « Fukushima, chronique d’un désastre » à 22h50


Kenichi Watanabe donnera une conférence  le Lundi 4 mars à 20h à la Péniche Antipode – 55 quai de la Seine, Paris 19è

Projection en avant-première du documentaire de Kenichi Watanabe (77mn), "Le monde après Fukushima", suivie d’une rencontre avec le réalisateur.

 Réservation indispensable

Contact : Canal Bio - 46 bis quai de la Loire, 75019 Paris / 01 42 06 44 44

*

link

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article