blog du Npa 29, Finistère
Kenichi WATANABE, est le réalisateur du documentaire : « Le monde après Fukushima » qui sera diffusé le mardi 5 mars à 22h25 sur ARTE dans le cadre de la programmation spéciale "Fukushima deux ans après ".
Jeudi 7 mars autre documentaire « Fukushima, chronique d’un désastre » à 22h50
Kenichi Watanabe donnera une conférence le Lundi 4 mars à 20h à la Péniche Antipode – 55 quai de la Seine, Paris 19è
Projection en avant-première du documentaire de Kenichi Watanabe (77mn), "Le monde après Fukushima", suivie d’une rencontre avec le réalisateur.
Réservation indispensable
Contact : Canal Bio - 46 bis quai de la Loire, 75019 Paris / 01 42 06 44 44
*