Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Quimper. 200 agents manifestent devant le conseil général (Le Tél)

24 janvier 2013 à 12h24 

*

Alors que les élus étaient ce matin en séance plénière pour le vote du budget, près de 200 agents ont manifesté devant le conseil général, à Quimper; avant d'interrompre la séance pour faire part de leur malaise face à la fermeture de centres d'exploitation des routes ainsi que les réorganisations au sein des services de l'action sociale.

  • Delphine Tanguy

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/quimper-200-agents-manifestent-devant-le-conseil-general-24-01-2013-1982381.php

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article