Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Quimper: les salariés en grève à Père Dodu (Le Tél)

23 juillet 2012 à 11h59 


 

Ce lundi, dès 6 h, une centaine de salariés de l'équipe du matin de Père Dodu a tenu un piquet de grève devant l'entrée de l'usine à Troyallac'h. Un dernier baroud d'honneur avant le dépôt des offres finalisées devant le tribunal de commerce de Quimper vendredi.


Mercredi, un Comité central d'entreprise préparatoire se tiendra à Châteaulin.

 

Les représentants des salariés devraient être informés des dernières améliorations apportées par les repreneurs.
A 11 h, les salariés ont bloqué le rond-point du Petit-Guelen, contraignant les automobilistes à patienter ou à faire demi-tour. Cet après-midi, la grève va se poursuivre avec la seconde équipe de salariés.

 

http://quimper.letelegramme.com/local/finistere-sud/quimper/ville/quimper-les-salaries-en-greve-a-pere-dodu-23-07-2012-1784291.php

 


 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article