blog du Npa 29, Finistère
23 juillet 2012 à 11h59
Ce lundi, dès 6 h, une centaine de salariés de l'équipe du matin de Père Dodu a tenu un piquet de grève devant l'entrée de l'usine à Troyallac'h. Un dernier baroud d'honneur avant le dépôt des offres finalisées devant le tribunal de commerce de Quimper vendredi.
Mercredi, un Comité central d'entreprise préparatoire se tiendra à Châteaulin.
Les représentants des salariés devraient être informés des dernières améliorations apportées par les repreneurs.
A 11 h, les salariés ont bloqué le rond-point du Petit-Guelen, contraignant les automobilistes à patienter ou à faire demi-tour. Cet après-midi, la grève va se
poursuivre avec la seconde équipe de salariés.