Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Rennes: Rassemblement contre le débat sur l’identité nationale

jeudi 7 janvier 2010, par NPA 35


A l’appel du collectif de soutien aux personnes sans-papiers de Rennes. Mercredi 13 janvier à partir de 17h30 à la préfecture de Beauregard.

 

Le collectif de soutien aux personnes sans-papiers appelle à un rassemblement et à une distribution de tracts mercredi 13 janvier à partir de 17 heures 30 devant la préfecture de Beauregard contre le débat sur l’identité nationale où se déroule le dernier débat en Ille-et-Vilaine.


Non seulement nous refusons de participer à ce débat mais nous refusons qu’il se déroule. Nous irons donc dire notre opposition à la préfecture de Beauregard.


Comble de provocation, le débat, qui a lieu à l’endroit où se conduit localement la politique d’immigration Besson/Sarkozy (refus de séjour, expulsions,...), a pour objet "Immigration, intégration et identité nationale".





  • Préfecture de Beauregard - Rennes

0:00
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article