Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Riec-sur-Bélon. Les parents d'élèves de Bosser pour la scolarisation à 2 ans

Éducation mardi 22 février 2011

Les parents d'élèves de l'école maternelle Bosser de Riec-sur-Bélon ont manifesté à 16 h 30 devant l'établissement pour demander à l'Etat le maintien de la scolarisation à 2 ans. « Cette scolarisation est menacée. A la rentrée prochaine, on veut encore supprimer des postes, ce n'est pas possible. L'accueil des enfants de deux ans doit continuer d'être comptabilisés dans les effectifs », explique Nathalie Morvant, une des parents d'élèves.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article