blog du Npa 29, Finistère
Les parents d'élèves de l'école maternelle Bosser de Riec-sur-Bélon ont manifesté à 16 h 30 devant l'établissement pour demander à l'Etat le maintien de la scolarisation à 2 ans. « Cette scolarisation est menacée. A la rentrée prochaine, on veut encore supprimer des postes, ce n'est pas possible. L'accueil des enfants de deux ans doit continuer d'être comptabilisés dans les effectifs », explique Nathalie Morvant, une des parents d'élèves.