Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Action contre la Privatisation de la Poste



Lundi 19 octobre à 11heures dans tout le département :
des délégations les plus massives possibles doivent rencontrer députés et sénateurs du Finistère.
Il s'agit de leur apporter les résultats de leur circonscription et du Finistère,
de leur demander d'écouter leur électorat et de s'engager à s'opposer par leur vote au changement de statut de La Poste en Société anonyme, premier pas de sa privatisation.
De leur rappeler notre exigence d'un débat démocratique et d'un référendum sur cette question de défense du service public.

Chaque syndicat, chaque parti, chaque association qui a participé au succès de la VOTATION est invité à participer.


Assurons nous, au niveau de chaque secteur géographique de la présence de camarades,
passons les coups de fils nécessaires...
inscrivez-vous, relayez l'information
C'est une première action , d'autres vont suivre à l'initiative du Comité national.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article