Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog du Npa 29, Finistère

Publicité

Quimper: préavis de grève à la Poste demain (OF)

Social mardi 13 mars 2012

Un appel à la grève a été déposé au niveau national par plusieurs fédérations de postiers (Sud-PTT, CGT, CFDT, FO) jeudi 15 mars.

 

Les syndicats dénoncent « le mal-être » ressenti au sein de l’entreprise.

Quelques jours après le suicide d’un cadre à Trégunc, cet appel à la grève rencontrera un écho particulier dans le département.


Un rassemblement est prévu à Quimper devant la direction de la Poste à Créac’h Gwen à 11 h.

 

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Quimper.-Preavis-de-greve-a-la-Poste-jeudi-prochain_40820-2054666------29232-aud_actu.Htm

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article